okapi

Publié le par lucifer satan damian

Les okapis sont des animaux menaces d'estinction, ils vivent dans les forets tropicales africaines et sont les cousins des girafes.

Tout comme leurs cousines, les okapis sont des mammiferes , ils ont une tres grande langue (50 cm ) , pourtant il ne ressemblent pas aux girafes car ils n'ont pas le meme pelage : ils ont une robe brun acajou et les pattes et le posterieur sont blanc avec des rayures brun acajou

 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Benji!<br /> Je cherchais l'article sur la maison hantée, mais je ne l'ai pas trouvé... Peut-être que les spectres l'ont fait disparaître?? :-)<br /> Sinon, je me demandais, penses-tu que si l'on croise karen (pour la croupe) avec un zebre (pour la robe), on pourrait obtenir un okapi? Parles-en à qui tu sais, elle sera sans doute ravie de tenter l'expérience!!! ;-)<br /> En tout cas, je t'encourage vivement à poursuivre ton blog (je viendrai constater les nouveautés régulièrement;-)), et te félicite pour ce que tu as fait!! <br /> Bisous<br /> camille<br />
Répondre